Règlement de l'atelier

Cours

Les ateliers sont dévolus à la pratique amateur. 

A l’issue du cours/ séance, chaque participant nettoie la place qu’il a occupée et veille au rangement du matériel et des fournitures qu’il aura utilisé.

Chaque participant doit signer ses pièces, toute pièce non signée ne sera pas cuite, voir recyclée ou détruite. Cela évite les échanges involontaires de pièces.

La cuisson tant de la terre que des émaux étant très aléatoire, Céline Huteau ne sera pas tenu responsable des casses et des défauts d'émaillage.

Un supplément pour les cuissons sera demandé à hauteur de 7 euros/kilos au delà de 5 pièces pour le forfait 5 cours et de 10 pièces pour le forfait 12 cours par élève.

A la fin de chaque session, les réalisations de chaque élève ne seront conservées que trois mois.

Les horaires forment un cadre contractuel. La ponctualité et l’assiduité contribuent à la bonne progression des travaux. En aucun cas une arrivée tardive ne justifie un départ tardif.

Les cartes de cours ne sont utilisables que sur l’année scolaire du 16 septembre 2020 au 1er juillet 2021.

Les cours ne sont pas remboursables, ni reconductibles à l’année suivante. La réservation est obligatoire.


Droit de rétractation, annulation des prestations

Annulation cours: Un élève peut annuler sa participation à un cours sans frais jusqu’à 48h avant la date du cours. Une annulation ultérieure sera remboursée uniquement sur présentation d’un certificat médical.

Annulation stage: Un stagiaire peut annuler sans frais sa participation à un stage jusqu’à 30 jours calendaires avant le début de celui-ci; jusqu'à 10 jours calendaires avant le début du stage, 50% du montant sera dû; au-delà aucun remboursement ne sera possible (sauf présentation d’un certificat médical).

Un stage peut être reprogrammé une fois sans frais jusqu’à un an après la date initialement choisie si la demande est faite plus de 10 jours calendaires avant le début du stage.